「םєғ」sur TM² Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

blagues...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blagues... Empty blagues...

Message par idefix Ven 7 Juin - 19:51

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel

N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...
idefix
idefix

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : à coté de chez globe :'(

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par TotoRino Sam 8 Juin - 5:57

lol Bravo ! Sacré Marcel...
TotoRino
TotoRino

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : A coté de chez Anto :o

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Sam 8 Juin - 8:30

elle est juste énorme
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Mar 11 Juin - 10:10

LE SALAIRE DU PÉNIS...

LE PÉNIS...

Moi le Penis, déclare demander un augmentation de salaire pour les raisons suivantes:
Je travail physiquement.
Je travail à de grande profondeur.
Je plonge tête première dans tout ce que je fais.
Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours férié.
Je travail dans un environnement humide.
Je travail dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.
Je travail dans des températures extrême.
Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement Le Penis

L'ADMINISTRATION...

Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:

Vous ne travaillez pas 8 heures d'affiler.
Vous vous endormez après de courtes périodes de travails.
Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration.
Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et être souvent surpris à visiter d'autres endroits.
Vous ne prenez pas d'initiative.
Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.
Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.
Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, tel que porter l'équipement protecteur approprié.
Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans.
Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.
Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.

Sincèrement l'administration
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par TotoRino Mar 11 Juin - 10:22

Ahah pas mal Bn lol!
TotoRino
TotoRino

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : A coté de chez Anto :o

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par idefix Ven 14 Juin - 19:36

énorme
idefix
idefix

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : à coté de chez globe :'(

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Mer 19 Juin - 9:44

C'est un Chinois qui va à l'épicerie du coin pour y acheter un paquet de croquettes pour chien. Arrivé à la caisse, le gérant suspicieux se dit:
"Les Chinois ont des pratiques bizarres, ça se trouve il va mettre les croquettes dans des nems", il parle alors:
"Désolé Monsieur, mais en France, pour acheter des croquettes, il faut amener son chien!" Le Chinois fait un aller-retour avec son chien et il achète les croquettes.
Le lendemain, le même Chinois revient à la même épicerie mais cette fois, pour acheter de la pâté pour chat. Le gérant pas plus confiant qu'hier sur la cuisine chinoise déclare à son client:
"Désolé Monsieur, mais en France, il faut amener son chat pour acheter de la pâté". Le Chinois fait son aller-retour, présente son chat et repart avec sa pâté.
Le jour suivant, le Chinois arrive à l'épicerie avec, dans les mains, un petit tas marron posé sur du papier et dit au gérant:
"Goûtez, goûtez, c'est pour vous!" Le gérant le remercie et goûte la substance du doigt:
"POUAH! Mais...mais c'est de la merde!" "Oui, oui! Je voudrai acheter du papier toilette!"
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Once Mer 19 Juin - 17:45

MDR pas mal du tout BN
tres drole
Once
Once

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : 33

https://deftm2.forumactif.org https://www.facebook.com/viince.eche?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Ven 12 Juil - 10:27

- C’est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux.
Le présentateur annonce les prix :
- 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour.
La vieille (tapant du coude son mari) :
- T’entends 3 fois par jour !
Le présentateur :
- 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour.
La vieille (idem) :
- T’entends ??!!
Le présentateur :
- 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vieille (idem) :
- T’entends !!
Le vieux (s’adressant au présentateur) :
- Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c’est avec la même vache ?
Le présentateur :
- Bien sûr que non !
Le vieux (à sa femme) :
- T’entends !!!!
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par idefix Ven 12 Juil - 19:18

je valide
idefix
idefix

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : à coté de chez globe :'(

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Once Lun 15 Juil - 23:18

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là .
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici.
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?
- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
Once
Once

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : 33

https://deftm2.forumactif.org https://www.facebook.com/viince.eche?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Jeu 18 Juil - 9:49

lol

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette:
- Elles vendent du bonheur.

Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Once Ven 19 Juil - 13:39

mdr pas mal du tout comment c'est tourné ^^
Once
Once

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : 33

https://deftm2.forumactif.org https://www.facebook.com/viince.eche?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Sam 20 Juil - 11:16

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.

Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!

Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant.

Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"

" Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.
"Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
"Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD".

L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.

"Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Sam 20 Juil - 11:19

Le premier jour Dieu créa la vache.
> > > Dieu dit:
> > > - Tu iras au champ avec le fermier toute la journée, tu souffriras sous le soleil, tu auras des veaux et tu donneras du lait pour soutenir le fermier. Tu auras une vie de labeur. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 60 ans.
> > >
> > > La vache répond alors:
> > > - Houla, c'est une vie pénible ! Pour 60 ans en plus ! C'est d'accord pour 20 ans mais je te rends les 40 autres.
> > >
> > > Et Dieu accepta.
> > >
> > > Le deuxième jour, Dieu créa le chien.
> > > Dieu dit:
> > > - Tu resteras assis toute la journée devant la porte de la maison et tu grogneras et tu aboieras sur quiconque qui passera devant. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 20 ans.
> > >
> > > Le chien répond alors:
> > > - Houla, c'est une vie pas terrible ! Passer sa vie à grogner et à aboyer ! Pour 20 ans en plus ! C'est d'accord pour 10 ans mais je te rends les 10 autres années.
> > >
> > > Un peu dépité, Dieu accepta.
> > >
> > > Le troisième jour Dieu créa le singe.
> > > Dieu dit:
> > > - Tu amuseras les gens, tu feras des tours savants, tu feras rire toute ta vie. Je t'offre une durée de vie de 20 ans.
> > >
> > > Le singe:
> > > - Comment ? Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop difficile ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais de même, d'accord ?
> > >
> > > Un peu lassé Dieu accepta une nouvelle fois.
> > >
> > > Le quatrième jour Dieu créa l'homme.
> > > Dieu lui dit :
> > > - Tu mangeras, tu dormiras, tu joueras, tu baiseras, tu passeras ta vie à t'amuser. Je t'offre 20 ans !
> > >
> > > L'homme répond alors:
> > > - Quoi ? Seulement 20 années ? Vous plaisantez ? Écoutez, je prends les 20 ans, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ça marche ?
> > >
> > > Dieu:
> > > - D'accord ! Marché conclu !
> > >
> > > C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille, pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Once Sam 20 Juil - 11:48

pas mal pour les 2

La 1 j'ai me bien le gamin
La 2 c'est la pure réalité
Once
Once

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : 33

https://deftm2.forumactif.org https://www.facebook.com/viince.eche?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Mar 30 Juil - 18:53

blagues... 58206_274631232680047_629227052_n

No comment
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Ven 2 Aoû - 12:42

Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit :
- Oh ! C’est bon. C’est bon…!

Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur :
- Dis Pierre, c’est quoi que tu donnais à manger à Laetitia pendant la nuit? Elle disait que c’était bon.
Pierre est très embarrassé et fini par lui répondre :
- Ah oui, c’était du chocolat !
- Ah… Ah … Menteur va ! Ce n’est pas vrai, c’était du saucisson ! J’ai retrouvé la peau sous le lit !
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Sam 3 Aoû - 11:32

La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:
- Si chacun de vous me donne 10 francs je suis prête à vous montrer mes mollets...
Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous 10 balles de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s'exécute et leur montre ses mollets ravissants.
La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance:
- Si chacun de vous me donne 100 francs je suis prête à vous montrer mes cuisses...
Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun 100 francs de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.
Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit:
- Si chacun de vous me donne 100 francs de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...
Naturellement, tous les trois lui donnent 100 francs de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit:
- C'est là!
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par TotoRino Sam 3 Aoû - 12:48

Celle du saucisson c'est pas un plagiat de l'ancien fofo ^^ xD je blague Wink

la 2e avec la chagasse est pas mal aussi !

Moi je me rapelle jamais des blagues c'est nul...

Ciao les loulous.
TotoRino
TotoRino

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : A coté de chez Anto :o

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Mer 7 Aoû - 11:27

Un monsieur de 70 ans est assis seul à la terrasse d’un café. Il est entrain de fondre en larme. Le serveur s’avance vers lui et lui demande :
– Pourquoi pleurez-vous ?
– Je suis amoureux fou d’une jeune fille de 20 ans…
– Qu’y a-t-il de mal ? Reprend le serveur.
– Tous les matins, avant qu’elle ne parte étudier, nous faisons l’amour. A midi, elle revient chez moi pour faire de nouveau l’amour, puis elle me fait un délicieux repas. L’après-midi, si elle a le temps, elle rentre à ma maison pour me faire une pipe. Enfin, le soir, nous refaisons l’amour jusqu’au bout de la nuit.
Le vieux monsieur se remet alors à sangloter.
Le serveur, un peu troublé, lui demande :
– Je ne comprends pas. Pourquoi pleurez-vous alors vous vivez une histoire d’amour idéale ?
Le vieux monsieur lui répond en pleurant :
– Je ne me souviens plus où j’habite…

*************************

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
"Fais-moi l'amour, là, tout de suite!"
Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
"Héhé, c'est mon jour de chance!!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses œufs à la coque. Un peu perplexe, il demande:
"Tu peux m'expliquer?"
Elle lui répond :
"Le minuteur pour les œufs à la coque est cassé...".
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Mer 7 Aoû - 13:46

Faits Divers:

blagues... 1011717_214869885335961_648582855_n

ConDrôle d'alcoolémie : Histoire véritablement drôle rapportée par un Anglais pur French qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne ^^
Le gars dans la voiture est saoul mais au taquet.
Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Mer 7 Aoû - 21:50

Un couple se prépare à être converti par un rabbin orthodoxe. Ils se retrouvent pour la dernière réunion préparatoire. Le rabbin leur demande si ils ont des questions à poser. Le mari en a une :
- Est-il vrai que les hommes et les femmes ne peuvent pas danser ensemble ?
- Oui, c'est tout à fait vrai : pour des raisons de décence, les hommes et les femmes doivent danser séparément !
- Ca veut dire que je ne pourrai plus danser avec ma femme ?
- C'est cela
- Hummm.!!!! Et qu'en est-il des relations sexuelles ?
- Pas de problème, du moment que ça reste dans le cadre du mariage
- On ne dit rien sur les différentes habitudes sexuelles ? Sur les positions par exemple ?
- Non rien de spécial...
- Pas de problème pour la position du missionnaire ?
- Non
- Ni pour la levrette ?
- Non plus...
- Et en position debout ?
- Ah ça NON... ça pourrait conduire à la danse !!!!
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Bleu Noir Dim 8 Sep - 15:29

blagues... 1233402_498291933579611_1477334533_n
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par idefix Lun 9 Sep - 18:42

tout est bon dans le cochon... même les blagues
idefix
idefix

Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : à coté de chez globe :'(

Revenir en haut Aller en bas

blagues... Empty Re: blagues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum