「םєғ」sur TM² Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

YES WE CARL

2 participants

Aller en bas

YES WE CARL Empty YES WE CARL

Message par Carl CJ Ven 2 Aoû - 0:02

Je suis Carl CJ.
Joueur depuis plus de 5 ans a Trackmania. j'ai commencé dans la Team RAR, où j'ai fini leader. Un moment dans la team TMF, puis Infinity, je suis actuellement Leader dans la Team IDP.
Salut tout le monde.

POUR LES JOUEURS FRANCAIS:
Salut,
C'est "Carl CJ". Je pose ma candidature pour etre CAPITAINE de DIRT TEAM FRANCE.

C'est un poste que je suis en mesure d'assumer. Il faut du renouveau sur ce nouveau support qu'est Maniaplanet.
Je suis rigoureux en ce qui concerne les organisations, surtout s'il y a un protocole à suivre.
Je serais disponible à 100% pour cette équipe. Vous avez certainement remarqué mon efficacité sur le site d'Inidprod, et sur le serveur, lors de l'organisation de la "DST Cup". Mon niveau de jeu ne me permet pas de prétendre à une place dans l'équipe, je ne prendrais pas du temps sur le "train" pour le consacrer à l'organisation...

Je suis le seul prétendant qui a su organiser des "event" depuis que nous sommes sur Tm². La DST Cup, qui a fait revenir sur Tm² des joueurs d'exceptions qu'on croyait ne plus voir sur Trackmania, ainsi que le "Challenge of summer" qui rassemble toutes les communautés (Dirt, road, FS et RPG).
Ma présence et ma disponibilité sur le jeu au quotidien, sur les serveurs en ligne, sur FB etc... est motivante pour l'avenir du Dirt.
Vous avez constaté également avec ma video que je sais mettre les moyens pour promouvoir la futur équipe de France.

Video: https://www.youtube.com/watch?v=n2XgFX2gvuc

Candidatures: http://www.dirt-team.fr/forumdisplay.php?fid=17


VOTEZ POUR " Carl CJ " dés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 Aout. --- Yes we Carl ---
(Il n'y a eut que 19 votant l'année derniere, votre voie compte)

MODALITÉS DE VOTE:
Pour voter vous devez écrire un MP ou un mail entre le 1er et le 15 Aout:
Ce mp ou mail devra contenir : Votre Pseudo, votre login tm, et votre vote. (je vote Carl CJ)
-Vote par mp: Si vous etes inscrit sur le forum de l'équipe de France, envoyez un mp (avec pseudo, login et vote) à: http://www.dirt-team.fr/private.php?action=send&uid=5).
ou
-Vote par mail: Envoyez votre mail (avec pseudo, login et vote) à: speedracer@hotmail.fr

Merci.
Carl CJ
Carl CJ

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Bleu Noir Ven 2 Aoû - 12:15

Belle vidéo et bonne chance pour ce nouveau challenge.
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Ven 2 Aoû - 12:19

Merci, et n'oubliez surtout pas de voter... Faites le dés a present pour ne pas oublier...
Merci encore
Carl CJ
Carl CJ

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Mar 6 Aoû - 10:45

Le capitaine qui sera elu cette année ne devra pas se contenter de 15 voix comme l'année precedente... Mobilisez vous et allez voter, il faut que le nombre de votant soit representatif de la communauté...
Merci...
Carl CJ
Carl CJ

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Bleu Noir Mer 7 Aoû - 11:29

c est un beau bordel pour cette élection lol
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Mer 7 Aoû - 12:42

Oui, le Clan ne voudrait pas que quelqu'un n'appartenant pas au clan puisse gerrer quelque chose... C'est pour ca que je m'implique a fond...
Carl CJ
Carl CJ

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Bleu Noir Mer 7 Aoû - 13:44

je vois cela tout cela pour un jeu lol
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Carl CJ Mer 7 Aoû - 14:28

Bas vi, lol.
Je joue en utilisant toutes les fonctions du jeu... On peut jouer in game sur des serveurs, on peut participer a des compets, on peut creer des compets, on peut creer des maps, on peut faire des videos, on peut gerrer une Team et on peut postuler pour gerer l'équipe national. C'est vraiment un jeu complet, et je fais tout ca a fond... C'est ma facon de jouer... Ca permet en plus la varieté dans ce jeu et de ne pas s'ennuyer... Mmmmm... J'aime bien...
Carl CJ
Carl CJ

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Bleu Noir Mer 7 Aoû - 21:41

Grand Fou lol
tu oublis les WU sur les stream aussi
Bleu Noir
Bleu Noir

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 54
Localisation : Tinqueux

Revenir en haut Aller en bas

YES WE CARL Empty Re: YES WE CARL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum